°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Amis belges vous êtes où ??? ^^
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 29 Mai 2014 - 20:44:14

Je n'y suis allé qu'une fois pour le moment. C'était blindé autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pas que je sois agoraphobe mais pas fan quand on peux à peine s'entendre parler.



Samedi 26 Juillet 2014 - 23:01:42

Suis-je le Seul du sud de la Belgique ?
Moi perso pour les concerts c'est a la Rockhal au Luxembourg, ya des périodes ou ya du bons, puis plus de signe de Metal pendant quelque mois, puis ça reviens...

J'ai déjà mis les pieds du coté flamand, a 2 reprises, bientôt 3, pour le MFVF :3


Vendredi 08 Août 2014 - 11:49:06

Ha ha Arlon c'est un peu loin pour moi aussi



Vendredi 08 Août 2014 - 11:55:20

Pour moi aussi. Je suis plus proche de la Flandres que du Luxembourg



Jeudi 16 Avril 2015 - 19:39:22

Je suis comme emixfer, plutôt dans le sud, entre les provinces namuroise et luxembourgeoise. Du coup, si je me déplace pour de gros concerts c'est Rockhal plutôt que Bruxelles. De plus pour avoir déjà testé des 2 côtés, la qualité son est bien meilleure à Rockhal (exception faite de l'AB).
Pour les petits concerts, ça dépend, il faut bouger: La Louvière, Liège, Hasselt, Arlon (parfois), Namur (mais très peu), ...


Mardi 16 Juin 2015 - 12:58:18

Bonjour/bonsoir, Nouveaux sur le forum , Je cherche a rencontré une Vrai fille qui a du coffre, qui croque la vie a pleine dents et qui ne juge pas sur la première impression.
J'ai l'air soft a premiere vue, mais juste a premiere vue.
L'habit ne fait pas le moine comme on dit

A vous l'antenne


Vendredi 27 Novembre 2015 - 10:22:13


citation :
Je cherche a rencontré une Vrai fille qui a du coffre, qui croque la vie a pleine dents et qui ne juge pas sur la première impression.


On la cherche tous!

Si tu es nouveau, tu n'as peut-être pas encore vu mais il y a un forum dédié à ça, tu Auras sans doute plus facile de ce côté-là (http://www.spirit-of-metal.net/forum/forum-f-p4085-l-fr.html)
Bonne chance


Mardi 19 Avril 2016 - 18:13:39

Ami Belge toujours en Forme
Moi Je suis sur Liege centre, avec pas mal de truc sur la culture metal quand on prend les renseignement il parait


Jeudi 21 Avril 2016 - 23:37:28

Y a 3 lieux principaux à Liège pour le metal: le smile café, le warzone (un autre café tout près du smile) et La Zone (salle de concert). Après en cherchant y a d'autres trucs comme Le Garage ou quoi



Samedi 28 Mai 2016 - 22:37:28


citation :
Kangou dit :
Y a 3 lieux principaux à Liège pour le metal: le smile café, le warzone (un autre café tout près du smile) et La Zone (salle de concert). Après en cherchant y a d'autres trucs comme Le Garage ou quoi



En effet, j'ai déjà vu quelques fameux concerts dans ces coins-là (La Zone est terrible point de vu du son). J'y ajouterais "L'Escalier" dans Le Carré aussi (pour y avoir vu Rotting Christ et Sidilarsen).

Ben ça me fait penser que y a bientôt du Thrash au Smile (je vais aller ajouter ça dans les concerts à venir)! ^^ J'y serai pas car je vais voir IXXI à Anvers le même jour mais j'aurais été y jeter un coup d'oeil sinon...